Le film James Bond prévu en 2020 est reporté à 2021

James Bond No Time To Die prévu pour 2021 au lieu de 2020

Le dernier James Bond ne sera pas pour 2020, c’est ce qu’ont annoncé début octobre 2020 les studios MGM et Universal. Initialement prévu pour novembre, le 25 opus de la série James Bond « No time to die », Mourir peut attendre en français, sortira finalement le 2 avril 2021.

La cause de son report

Le film devait déjà sortir au printemps 2020 mais avait été reporté en novembre à cause de la pandémie de la COVID-19. Mais la crise sanitaire ne s’étant pas améliorée et les cinémas devant fermer leurs portes dans de nombreux pays du monde, les studios ont décidé de décaler de nouveau la sortie du film en salle. James Bond n’est pas le seul film à ne pas sortir en cette année 2020, Fast & Furious 9 sortira finalement en mai 2021.

Un peu plus d’attente

L’attente est donc encore plus longue que prévu pour découvrir les nouvelles aventures de James Bond. Mais la chanson originale du long-métrage fait attendre les fans, interprétée par la chanteuse Billie Eilish, la chanson a déjà battu des records de vente depuis sa sortie en février 2020. Les producteurs tentent néanmoins de rassurer les fans et assurent que le film est « un des meilleurs James Bond de toute l’histoire de la franchise ». Dans cet opus, Mourir peut entendre, l’agent secret est incarné par Daniel Craig, ce dernier à déjà joué le rôle de James Bond quatre fois. Dans ce film, le protagoniste quitte les services secrets pour prendre sa retraite en Jamaïque. Mais son repos est de courte durée et l’agent doit reprendre du service lorsque son ami de la CIA lui demande de l’aide. Il devra alors affronter un nouveau méchant, qui est joué par Rami Malek, ainsi que faire face aux différents secrets de ses proches.

Un coup de plus pour l’industrie du cinéma

Le report de la sortie du 25ᵉ James Bond est un énième coup pour l’industrie du cinéma. En effet, l’année 2020, extrêmement touchée par la pandémie de la COVID-19 a fait repousser plus d’une douzaines de sorties au cinéma dont « Black Widow », « Tenet » et « Wonder Woman 1984 ». Ces derniers ont été retardés ou complètement annulés en salles comme Mulan qui a finalement été diffusé sur les plateformes de vidéos à la demande.

1 Rétrolien / Ping

  1. Daniel Craig, le James Bond du 21 ème siècle 100% british

Les commentaires sont fermés.